The Scoop: Le Zyl application a établi un médias sociaux axé sur générer, sauver, et partager souvenirs. Des amis, membres de la famille et partenaires collaborent à contes dans le app, ainsi que peuvent voir passé photo collections pour revivre unique moments collectivement. Chaque jour, Zyl caractéristiques souffle-du-passé photographies et videos prises il y a et simplifie pour amoureux partager généralement nombreux réconfortants pensées à travers le application.

Je calculer que dans le dernier saison J’ai pris quelque chose comme 500 photographies avec mon smartphone. Nous prendre photos comme je suis rassembler preuves pour un biographe quiconque intérêt principal est documenter les choses je mangé pour repas et juste comment sexy mon chien continue d’être.

j’apprécie imagine que un jour je allons invoquez le pouvoir au scrapbook avec autant enthousiasme que mon mère vraiment. Cependant, jusqu’à maintenant, la plupart personnel photos continuer à être en toute niché dans le cloud sans audience de discuter de.

Si vous devriez être comme moi et généralement images versus partager eux, ensuite une application de partage de photos comme Zyl pourrait être une bonne solution acquérir le maximum de chaque image et selfie.

Zyl est en fait gratuit logiciel conçu pour connect personnes avec l’un l’autre via communauté photos et records. La plate-forme a généré un réseau social fourni galerie dans lequel obsolète images peuvent venir à la lumière pour dire consommateurs concernant bons moments ils auront partagé.

Les co-fondateurs de Zyl, Mathieu Spiry et Aurélien Sibiril ont tendance à être jeunesse copains, donc ils voir le pouvoir de discuté souvenirs dans individuel relations. Lorsque vous avez un enregistrement partagé, vous avez vraiment quelque chose pour toujours en commun, et donc peut être un solide fondation produire nouveau souvenirs.

Partenaires qui souhaitent développer se rapprocher ensemble peuvent se connecter sur Zyl et revoir photos qui rappellent eux comment loin ils ont traversé dernières années.

Zyl est gratuit pour télécharger en ligne Gamble et le software Store. Depuis sa lancement, l ‘logiciel a vu plus de 50 000 téléchargements sur Android os ainsi que 200 000 packages sur Apple iOS. Le Zyl business des à ce moment levé plus de 2 millions d’euros, et il grandit afin de satisfaire the needs of the electronic age.

Présentation L’histoire: Un nouveau innovant Fonctionnalité se connecter Personnes

La toute première de Zyl fondé en 2016, plus ça facilement gagné traction parmi les entreprises de déménagement et agitateurs à l’intérieur technologie entreprise. La business organisation, qui maintenant embauche huit hommes et femmes, a soumis pour trois brevets à l’intérieur Etats-Unis avec plans pour continuée avancement et création plus tard.

L’élément moderne Zyl fonction créer déclarations est Le Story, qui favorise au jour le jour collaboration et la narration entre amis, membres de la famille, et autres dans software.

“dans une moindre mesure, souvenirs sont trouvés à travers histoires qui peuvent être terminé par amis et famille », a déclaré le Zyl group dit nous. “Ce tout nouveau élément active nos clients de revivre en fait plus loin leur souvenirs comme ils peuvent aujourd’hui découvrir photos de leurs pals aussi. “

Ce Zyl clients peuvent vérifier précédent moments à partir de différents perspectives en chercher à travers les galeries de leurs membres de la famille, et c’est un excellent moyen susciter des discussions sincères et nostalgiques.

Alors qu’ils se souviennent dans leur partagé records, couples pourraient apprendre photos de chaque divers autre ils ‘ ve n’ont pas vu avant – ou n’ont observé dans années – ils peuvent revivre ces uniques temps utilisation leur rencontres en ligne histoire ou mariage.

Zyl encourage clients à vérifier retour droit d’antan en mettant en vedette photographies de l’autre jour, enfin trente jours, il y a un an, et / ou plus retour droit. Chaque jour, l ‘application produit unique tale fait de le souvenirs collectives de utilisateurs. L ‘logiciel utilise artificiel intelligence pour créer visuel temps suppléments qui font gens rire et rire.

“c’est en fait le grand chance pour un quotidien rapide de redécouverte, de discussion et de sentiments “, l’équipe de Zyl staff mentionné. “en fournissant singulier distinctif esprit par jour, Zyl adopte une technologie method au rythme lent. “

Partners et eux-mêmes se lient à des expériences partagées

La société de Zyl comprend femmes et hommes partout dans le monde – dans 75 nations devenir specific – et ses people range en vieillir de très tôt 20 ans à fin 60. L ‘application paie à pour tout le monde avec un puissant sentiment de nostalgie et même plus puissant personnel associations. Vous n’avez pas besoin de être vraiment technophile pour obtenir le accrocher comment logiciel fonctionne vraiment.

En tant que un gratuit Zyl utilisateur, vous pouvez télécharger images, parcourez partagé albums, et regardez retour droit sur une chronologie de pensées de gens de votre communauté.

“j’aime cette application à toute autre j’ai expérimenté avec “, déclaré Arif K. dans une évaluation. “J’aime tous sympa albums, vidéos, et couleur il fait utiliser images. Vraiment un merveilleux image logiciel qui affiche vos pensées pour vous sourire. “

“je ne peux pas état suffisant concernant application, “Tanya tapé à l’intérieur son vue d’ensemble. “Il sauve et sauvegarde haut la chose que je croyais étais perdu photos et aide à créer films de souvenirs. Cette logiciel implique tel à mon avis. “

Zyl a en fait continuellement amélioré son solution de de partage de photos en prenant fermement individu opinions sévèrement. Le groupe évalue utilisateur implication et satisfaction découvrir dans lequel chemin pour saisir le logiciel, et il embrasse recommandations de son réseau en plein essor.

Le group de Zyl est fier lui-même de maintenir une application c’est convivial, safe et simplifié. Y compris, l’inscription procédure réduit frottement du get-go. Clients n’ont pas besoin fabriquer un compte marchand avec un contact ou un mot de passe, en plus ils peuvent keep leur photos exclusif ou montrer ceux-ci avec un close cercle de pals concernant application avec un clic simplement.

“J’ai essayé personnellement cette application pendant des années et dépendre sur pas un autre développeurs, “mentionné satisfait Zyl utilisateur appelé Pradip. “Tranquillité d’esprit une fois que vous avez compris images ont automatiquement copié est inestimable. “

Zyl se démarque pour le méthode il fait usage de pensées générer contacts entre consommateurs . L ‘application pas juste prêter attention à quoi faites-vous aujourd’hui – il reflète back sur instances précédent et fournit customers a daily rappel se débarrasser de et penser leur existence record.

“consommateurs ne sont pas connectés les uns avec les autres considérant un profil mais à travers images ils ont en commun, “le Zyl group déclaré.

Zyl will atteindre 5 millions customers vers la fin de 2020

Zyl est en fait un petit business avec énorme aspirations. Les co-fondateurs ont investi la toute dernière années à innover à l’intérieur technology space, et vouloir continuer développer sur l ‘élan depuis le premier médias sociaux pour image mémoire partage. Vers la fin de l’année, le Zyl staff espérances avoir plus de 5 millions de customers avec sa communauté en forte croissance.

En raison du Zyl conte, couples effectivement motifs devant collectivement une fois par jour et apparaître right back sur unique souvenirs. Images plus besoin de rester invisible et négligé dans une exclusive} – la discutée area sur Zyl met à au premier plan et le rend simple de déterrer ces bien-aimés minutes en utilisant les comptent la majorité des.

“Au-delà de leur psychologique puissance, images sont capable nous reconnecter nous à nous-mêmes afin de nos propres membres de la famille “, a déclaré Zyl Co-fondateur et PDG Mathieu Spiry . “Zyl ambition est de changer le cellulaire image expérience en produisant profond et réel social relations en utilisant le produire au jour le jour -jour moments de choc et bonheur à cause de son utilisateurs. “

visite